Panier 0

Un pantacourt de sudation … Pour quoi faire ?

accessoire minceur bermuda amincissant bermuda de sudation bermuda minceur cellulite comment éliminer la rétention d'eau dans le corps comment éliminer la rétention d'eau dans les jambes comment éliminer la rétention d'eau du corps comment éliminer la rétention d'eau naturellement comment eliminer la retention d'eau rapidement comment en finir avec la retention d'eau corsaire amincissant corsaire de sudation corsaire minceur culotte de cheval éliminer graisses legging amincissant legging de sudation legging minceur legging minceur anti cellulite legging pantacourt de sudation pantacourt amincissant pantacourt de sudation pantacourt minceur pantalon amincissant femme pantalon minceur femme perdre la rétention d'eau rétention d'eau cellulite tenue de sudation tenue minceur vêtement amincissant vetement amincissant femme vetement de sudation cellulite vetement de sudation utile vetement minceur sudation vêtement sudation vêtement sudation femme vetement sudation pour courir vetements de sudation

Perdre facilement des centimètres au niveau de la culotte de cheval avec un pantacourt de sudation.

Les vêtements de sudation prouvent leur efficacité depuis des décennies déjà. Leurs designs s'améliorent et se diversifient. On est loin, aujourd'hui, de l'affreux cycliste qu'il fallait à tout prix dissimuler sous un vêtement ample afin de ne pas ressembler au monstre de Frankenstein. Le revers de la médaille est, qu'aujourd'hui, il existe une gamme tellement vaste de vêtements minceurs que l'on ne sait plus vers lequel se tourner. Focus sur le pantacourt de sudation et ses utilisations !

 

pantacourt de sudation

 

Un peu de biologie

 

La culotte de cheval est le problème esthétique majeur chez la gente féminine. En effet, indépendamment de leur poids, de nombreuses femmes sont confrontées à son apparition, à n'importe quel âge de la vie. Pourtant, en prévention ou en curation, il est possible de limiter son apparition ou de la faire disparaître. Ensemble, comprenons son mécanisme.

 

D'où vient la cellulite ?

 

Longtemps associée à un excès de poids, la cellulite a, aujourd'hui, livré un grand nombre de ses secrets. Nonobstant de l'alimentation ou du surpoids, la cellulite fait son nid chez de nombreuses femmes.

Si elle est effectivement associée à la graisse, la cellulite reste néanmoins provoquée majoritairement par de la rétention d'eau. C'est pour cela que toutes les femmes, minces ou rondes, sont un jour ou l'autre confrontées au problème.

 

Les cellules graisseuses chez les femmes

 

L'apparition de la culotte de cheval est en réalité due à 2 facteurs : l'accumulation de cellulite et / ou de rétention d'eau et la disposition des cellules graisseuses dans le corps féminin.

L'accumulation de cellulite donne à la culotte de cheval son apparence disgracieuse. C'est elle qui provoque l'apparition de la peau d'orange.

La disposition de la culotte de cheval est, en revanche, due à la disposition des cellules graisseuses chez la gente féminine. En effet, chez les femmes, les cellules graisseuses sont principalement réparties au niveau des hanches, des fessiers et des cuisses, et à moindre niveau, au niveau de la poitrine. C'est pour cela que l'on dit que les femmes ont un corps en forme de poire alors que les hommes possèdent un corps en forme de pomme, puisque les cellules graisseuses se présentent principalement au niveau de l'abdomen.

 

vetement amincissant

 

Le rôle des toxines

 

Fabriquées naturellement par le corps, simplement en raison de son fonctionnement, les toxines sont évacuées par les émonctoires naturels de l'organisme. Cependant, il arrive que l'évacuation ne soit pas suffisante. Il s'agit soit d'un ralentissement de la fonction lymphatique et / ou veineuse soit d'une trop grande accumulation de toxines en raison notamment de la pollution ou d'une mauvaise nutrition.

Quel qu'en soit la raison, l'excès de toxines se stocke dans le corps, et généralement à des endroits inappropriés. C'est cet excédent de toxines qui engendre la rétention d'eau à l'origine de la cellulite.

 

Le pantacourt de sudation et son action ciblée

 

Afin de combattre la culotte de cheval, surtout si celle-ci est incrustée, il convient d'opter pour une technique qui va cibler, correctement, la zone à problème. C'est dans cette optique que le pantacourt de sudation, ou pantacourt minceur, est une option idéale pour perdre rapidement des centimètres.

 

eliminer graisses

 

Le pantacourt … pourquoi ça  marche ?

 

Le pantacourt est un accessoire de sudation dont les effets ne sont plus à prouver. Depuis des décennies, celui qui s'appelait à la base bermuda de sudation s'est quelque peu modifié pour engendrer des résultats encore plus surprenants.

La base de l'action d'un pantacourt de sudation, ou de n'importe quel vêtement minceur, est l'augmentation du débit sudoral. En effet, lorsque les émonctoires traditionnels sont saturés, c'est généralement la transpiration qui permet d'évacuer la plus grande quantité de toxines. Le pantacourt de sudation engendre donc une augmentation de la sueur au niveau des hanches, des fessiers et des cuisses ; somme toute, les différentes zones à problème de la culotte de cheval.

En permettant l'évacuation des toxines, le pantacourt engendre la réduction, et à long terme la disparition, de la cellulite. L'action est totalement mécanique et provient, notamment, des qualités technologiques des matériaux de fabrication du vêtement. Le résultat est donc un phénomène physique connu, dont les principes ont été prouvés par des études solides. Le pantacourt de sudation a donc un effet réel et durable.

 

corsaire minceur femme

 

Pantacourt de sudation versus pantalon de sudation

 

Avec la diversification des vêtements de sudation, il convient de se demander si pour vaincre la culotte de cheval, il vaut mieux opter pour un pantacourt de sudation ou un pantalon de sudation.

En réalité, l'effet sur la culotte de cheval est similaire. En effet, qu'il s'agisse d'un pantacourt ou d'un pantalon, les zones problématiques comme les hanches, les fessiers et les cuisses sont totalement recouvertes avec le vêtement.

Le choix dépendra donc plutôt du confort et des envies personnelles. Le pantalon permet un travail de la jambe entière, cela peut être utile pour les personnes qui ont également besoin de faire repartir leur circulation sanguine ou leur circulation lymphatique au niveau des mollets. Cela peut également être un atout pour celles qui souhaitent adoucir la totalité de la peau de leurs jambes.

Cependant, les femmes qui souhaitent porter le vêtement de sudation durant l'été optent plus généralement pour un pantacourt, plus agréable.

 

pantalon minceur femme

 

Et pourquoi pas une tenue de sudation complète ?

 

Afin de permettre un remodelage complet de la silhouette, il existe, aujourd'hui, des tenues de sudation complètes. Celles-ci comprennent donc un dessus et un dessous. Suivant les saisons, où les goûts personnels, il existe des tenues qui comprennent un T-shirt de sudation à manches longues et un pantalon et des tenues qui comprennent un pantacourt de sudation et un T-shirt à manches courtes.

Ces tenues trouvent leur utilité auprès des femmes qui souhaitent remodeler l'entièreté de leur corps. Elle permet un travail complet, efficace et rapide.

 

Le pantacourt de sudation est un outil fort appréciable pour les personnes qui souhaitent perdre de la culotte de cheval. Il permet un travail rapide, précis et efficace des zones à problème. Il remodèle, en profondeur, la silhouette de la femme.



Article précédent