Panier 0

Des jambes de gazelle grâce au pantalon de sudation

accessoire minceur cellulite culotte de cheval éliminer graisses Néoprène pantalon de sudation pantalon de sudation en neoprene femme pantalon de sudation femme sudation femme pantalon vêtement amincissant vêtement sudation vêtement sudation femme

Pantalon de sudation femme

Vive les petites jupes d'été

 

Avec les prémices du printemps, les jupes et les shorts ont hâte de sortir du dressing … mais voilà, pour les porter, vous souhaitez avoir des jambes parfaites ! Cependant, avec les excès de l'hiver et disons-le franchement, avec parfois le manque d'exercice, la situation n'est pas toujours glorieuse. Aujourd'hui, découvrez les bienfaits du pantalon de sudation pour arborer de magnifiques jambes de gazelle.

 

Des jambes de rêves avec un pantalon de sudation

Cachez ces jambes que je ne peux voir

Avant toute action de fond, il faut passer l'épreuve du miroir. Le triste constat qui attend la majorité des femmes est d'avoir des jambes molles. Pas de panique ! La solution n'est pas si loin.

Après les rigueurs de la saison froide et le relâchement de l'exercice physique, les muscles sont ramollis et manquent de galbe. De plus, la circulation s'est ralentie et, avec les excès des fêtes de fin d'année, la cellulite a commencé à s'incruster. Il est temps de se secouer et de redonner à ses petites gambettes galbe et légèreté.

Le pantalon de sudation pour des jambes du tonnerre

Oh … les vilains capitons !

Première attaquante des jambes de gazelle, la cellulite s'incruste et alourdit la silhouette. La culotte de cheval s'installe et les hanches s'épaississent. Pour remédier à ce problème, le pantalon de sudation en Néoprène propose des actions ciblées afin de combattre tous les facteurs permettant aux capitons de se développer.

Dans un premier temps, le pantalon amincissant provoque une hausse de température. La chaleur corporelle excédentaire va entraîner une perte hydrique supérieure. L'eau ainsi évacuée permet de perdre rapidement des centimètres au niveau de la culotte de cheval. En accélérant la perte hydrique, le pantalon de sudation va également permettre une évacuation plus importante de toxines. Celles-ci font également partie des facteurs aggravants la cellulite.

Dans ce second temps, le vêtement amincissant va relancer efficacement la circulation sanguine et le retour lymphatique. Ces 2 systèmes circulatoires complémentaires sont indispensables pour nourrir les muscles et évacuer les déchets. En fonctionnant de manière optimale, ils permettent aux jambes de se regalber et de se remuscler. Le changement de physionomie du muscle entraîne un amincissement des jolies gambettes.

A QUOI SERT UN PANTALON DE SUDATION ?

Peau craquelée … bronzage raté

Lors des premières sorties printanières, les jambes subissent encore généralement les dégâts de la sécheresse de l'hiver. La peau peut être irritée ou craquelée et dans de nombreux cas, elle est évidemment sans bronzage. Pour inverser la tendance, de nombreuses femmes procèdent à la pose d'un autobronzant. Cependant, si la peau n'est pas totalement homogène, celui-ci peut faire des taches et proposer une coloration qui n'est pas uniforme. Ici à nouveau, le pantalon de sudation peut être un allié précieux.

Les micros massages engendrés par le vêtement amincissant permettent d'éliminer facilement les peaux mortes. La peau devient plus douce et plus uniforme. De plus, une fois débarrassée des peaux mortes, la peau des jambes est plus réceptive aux soins hydratants. L'ajout de soins spécifiques est donc idéal en adéquation avec l'utilisation d'un pantalon en Néoprène pour obtenir des jambes douces et soyeuses. Ce n'est qu'une fois que les jambes sont débarrassées de la sécheresse de l'hiver qu'elles sont à même de recevoir un traitement autobronzant. Celui-ci s'étalera plus facilement et plus uniformément.

 

une peau parfaite avec un pantalon en néoprène

 

COMMENT UTILISER UN PANTALON DE SUDATION ?

Bouger en douceur

Si le pantalon de sudation est une aide évidente pour obtenir de jolies gambettes, il n'est cependant pas une baguette magique. Pour obtenir des résultats rapides et durables, il est indispensable de bouger un minimum. C'est en effet en s'activant que les muscles vont retirer les plus grands bénéfices de l'utilisation d'un vêtement en Néoprène. Nul besoin cependant de s'astreindre à un entraînement intensif, quelques petits gestes quotidiens peuvent suffire.

Les 5 commandements des jambes fuselées

Commandement N° 1

        Assise tu ne resteras point !

Si vous avez tendance à très souvent rester assise, ce n'est pas une bonne idée. Certes, le travail de bureau, les séances de télévision ou les repas qui s'éternisent entraînent une position assise prolongée. Cependant, rien ne vous empêche de briser la routine. Aussi, lors d'une position assise prolongée, pensez à vous lever régulièrement afin de faire quelques pas. Vous pouvez également vous mettre quelques instants sur la pointe des pieds, puis redescendre et recommencer ainsi durant une dizaine de mouvements. Cela délie les muscles et décongestionne la circulation.

Commandement N° 2

         L'ascenseur tu oublieras !

Un des meilleurs exercices pour les jambes est bien évidemment de monter les marches d'escalier. Si gravir la tour Eiffel n'est sans doute pas l'idée la plus lumineuse que vous pourriez avoir, troquer l'ascenseur le temps d'un étage ou deux sera toujours bénéfique pour vos gambettes. Pensez à bien rééditer l'exercice à chaque fois que vous êtes face à une cage suspendue.

Commandement N° 3

         Marcher au quotidien tu feras !

La marche à pied est un exercice simple et accessible à tout le monde. Aussi, si vous reprenez le sport en douceur, celle-ci sera un merveilleux entraînement. Pour révéler tout son potentiel, la marche à pied doit être exercée au quotidien. Il n'est évidemment pas nécessaire de s'adonner à des randonnées mais simplement de marcher 30 minutes environ d'un pas décidé. Le shopping et le lèche-vitrine ne sont évidemment pas considérés comme de la marche à pied.

Commandement N° 4

          Une alimentation saine tu auras !

Afin de permettre une détoxination rapide et efficace des jambes, une alimentation saine, riche en fruits et légumes, est indispensable. Pour intensifier le processus, vous pouvez agrémenter vos plats d'ingrédients reconnus pour leurs vertus drainantes comme les artichauts, les asperges, les radis ou encore les ananas. Pour stimuler un bon retour veineux, vous pouvez également jeter votre dévolu sur les fruits rouges riches en antioxydants comme les raisins.

Commandement N° 5

            Du sport tu feras !

Sans entrer dans une obsession du résultat, le sport, de manière générale, est un vecteur de bonne santé. Afin d'entretenir sa silhouette mais également sa santé cardio-vasculaire, une activité d'intensité modérée 2 à 3 fois par semaine est vivement conseillée. En salle l'hiver et en plein air l'été, l'activité sportive permet de muscler et d'entretenir le galbe des jambes.

 

Pantalon de sudation en Néoprène

 

Obtenir des jambes de rêve est donc à la portée de chacune. En suivant quelques préceptes simples et avec l'utilisation régulière d'un pantalon de sudation, chaque femme pourra porter, cet été, la jupe ou le short de son choix.



Article précédent Article suivant