Panier 0

Comment maigrir avec un vêtement de sudation ?

accessoire minceur cellulite comment éliminer la rétention d'eau dans le corps comment éliminer la rétention d'eau du corps comment éliminer la rétention d'eau naturellement Comment maigrir avec un vêtement de sudation culotte de cheval éliminer graisses perdre la rétention d'eau tenue de sudation vêtement amincissant vetement amincissant femme vetement de sudation utile vetement minceur vetement minceur sudation vêtement sudation vêtement sudation femme

Découvrez comment utiliser les vêtements de sudation pour perdre du poids efficacement.

Avec le retour de l'été, beaucoup de personnes souhaitent perdre du poids. Mais, entre tous les régimes qui font la une des magazines, il est parfois difficile de choisir celui qui nous convient. Et si la solution ne se trouvait pas dans un régime miraculeux mais plutôt dans un nouvel art de vivre ? Focus sur les vêtements de sudation, un moyen de maigrir naturel et sans danger.

 

vêtement amincissant

 

Principes de base du fonctionnement des vêtements de sudation

 

Les vêtements de sudation fonctionnement grâce à la synergie entre différents matériaux de construction et un principe physique élémentaire.

 

Comment fonctionne le vêtement de sudation

 

En général, l'excès de poids est dû à de la rétention d'eau ou à une accumulation graisseuse. Dans les deux cas, c'est principalement le trop-plein de toxines qui est en cause. La solution la plus efficace consiste donc en l'évacuation de ces toxines. Si cela peut paraître simple, la réalité, cependant, est généralement bien plus compliquée. En effet, les toxines sont incrustées dans les cellules et donc difficiles à faire disparaître.

La meilleure solution pour évacuer ces toxines, est d'augmenter le débit sudoral. En effet, la sueur permet de nettoyer l'organisme. C'est sur ce principe, élémentaire, que les vêtements de sudation font leur travail. En nous permettant de suer davantage, ils nous permettent d'évacuer les toxines ; et de cette manière, ils redessinent la silhouette et accentuent la perte de poids.

 

comment éliminer la rétention d'eau naturellement

 

Le choix du matériau

 

Il existe sur le marché un grand nombre de matériaux pour les vêtements de sudation. D'ordre général, ceux-ci sont fabriqués en latex ou en Néoprène. Ces 2 matériaux ont la particularité d'augmenter, grandement, le débit sudoral. Pour plus de confort, un grand nombre de vêtements minceur possèdent également du coton, du Lycra ou de l'élasthane. Ces matériaux n'ont absolument aucune influence sur le débit sudoral, mais permettent aux vêtements d'être plus agréables à porter.

D'un point de vue pratique, les vêtements en Néoprène sont les plus communs. Le matériau est issu d'avancées technologiques majeures et performantes qui lui confèrent de nombreuses propriétés. Outre l'augmentation du débit sudoral, le Néoprène possède également des qualités de maintien et d'hygiène. Ce matériau est en effet indéformable, quasi inusable et totalement hypoallergénique. Cela permet une utilisation de longue durée avec des performances stables.

 

Les précautions d'emploi

 

Si les vêtements de sudation, bien utilisés, sont généralement exempts d'effets secondaires, il n'en reste pas moins que certaines précautions d'emploi sont à observer :

  • Les vêtements minceur ne sont pas faits pour être utilisés sur une longue plage horaire.
  • En raison de la déperdition d'eau, les vêtements de sudation doivent être accompagnés d'une hydratation corporelle correcte.
  • Les vêtements minceur ne doivent pas être portés lors de phénomènes climatologiques extrêmes comme les canicules.

 

Comment intensifier la perte de centimètres avec les vêtements de sudation ?

 

Si bien sûr les vêtements de sudation entraînent une perte de centimètres par leur simple action sudorale, certaines pratiques permettent, néanmoins, d'intensifier la perte de poids. Parmi les pratiques communes et recommandées qui intensifient la perte de centimètres, la pratique sportive et l'alimentation équilibrée constituent les plus efficaces.

 

La pratique sportive

 

Pour accompagner le port d'une tenue de sudation, une pratique sportive, modérée, est tout à fait recommandée.

Il ne s'agit évidemment pas d'opter pour une pratique intensive ou dans des conditions de forte chaleur. La pratique d'une activité physique, sportive ou non, est suffisante pour décupler les effets d'un vêtement amincissant. Vous pouvez tout à fait porter ce type de vêtements pendant que vous jardinez, que vous allez vous promener, ou simplement pendant une balade à vélo. Ces activités sont accessibles à tous et ne requièrent pas un effort intense.

Pour obtenir des résultats probants, et durables, les vêtements de sudation doivent être utilisés avec parcimonie mais régularité. Il est totalement inutile, voire contre-productif, de porter de tels accessoires minceurs durant de longues périodes. La meilleure façon d'obtenir une minceur équilibrée, facile et durable est d'utiliser l'accessoire de sudation pendant de petites périodes, mais de manière régulière. Quelques dizaines de minutes, par jour, donnent déjà de très bons résultats.

 

comment éliminer la rétention d'eau du corps

 

Le régime alimentaire

 

La majorité des régimes alimentaires, tel que recommandés dans les magazines notamment, sont totalement inefficaces, voire dangereux pour la santé. Cependant, une alimentation équilibrée est indispensable pour intensifier les résultats des vêtements de sudation. Si cela est nécessaire pour maigrir, ça l'est aussi pour préserver votre santé.

Pour adopter un régime alimentaire équilibré, il suffit simplement de manger varié et dans des quantités raisonnables.

Vous penserez à limiter la consommation des alcools, des fritures, des charcuteries, des viennoiseries et des pâtisseries. Vous veillerez également à vous hydrater correctement avec de l'eau principalement et à manger des quantités suffisantes de fruits et de légumes frais.

Au niveau des protéines, vous penserez à limiter votre consommation de viandes rouges et de viandes grasses que vous remplacerez par de la viande maigre, de la volaille ou du poisson. Les œufs peuvent également être intéressants, mais doivent néanmoins être consommés dans des quantités raisonnables.

 

Quel vêtement de sudation choisir ?

 

Dans le domaine des vêtements minceur, il existe une large gamme de tenues différentes. Celles-ci peuvent être destinées à un remodelage complet de la silhouette, ou simplement au traitement de zones à problème. Votre choix dépendra de vos besoins.

 

Les tenues complètes

 

Si vous souhaitez remodeler votre silhouette dans son entièreté, une tenue complète est évidemment ce qui vous convient.

Vous pouvez dès lors opter pour un ensemble pantalon et T-shirt à manches longues, un ensemble pantacourt et T-shirt à manches courtes ou simplement une combinaison de sudation. Tous ces vêtements minceur travaillent l'entièreté de votre corps. Le choix dépend donc de vos goûts personnels.

 

ensemble de sudation femme

 

Les vêtements localisés

 

Pour travailler des zones précises de votre corps, il existe toute une gamme de vêtements de sudation avec une action localisée.

La ceinture de sudation est particulièrement recommandée aux femmes qui souhaitent perdre des centimètres au niveau du tour de taille et éventuellement du tour de hanche. Il existe différentes sortes de ceinture, allant de l'article le plus simple aux articles composés avec notamment des ceintures corset ou des T-shirts complets.

La culotte de cheval est souvent une zone problématique. Il existe un grand nombre de vêtements de sudation qui permettent de l'éliminer. Parmi les plus connus, il y a évidemment le bermuda de sudation, mais il existe également le pantacourt de sudation ou le pantalon minceur. Le choix dépendra de l'usage que vous allez avoir du vêtement.

Des zones extrêmement localisées, notamment au niveau des bras ou des cuisses, peuvent être atteintes grâce aux brassards minceurs qui peuvent se placer aisément sur n'importe quelle partie du corps. Ces articles sont réservés aux personnes qui ont besoin d'une application très locale.

 

corsaire amincissant femme

 

Pour perdre du poids en vue de l'été, il n'est absolument pas besoin de torturer son corps avec des régimes impensables ou des pilules dangereuses. Un certain bon sens additionné à des vêtements de sudation donne des résultats exceptionnels. Soyez maître de votre destin et de votre apparence grâce aux vêtements minceur.



Article précédent Article suivant